vsculpt Therapie
vSculpt Gerät
Rapide:
10 minutes (agréables) par jour
Simple:
à utiliser chez soi en toute discrétion
Efficace:
résultats positifs chez 9 femmes sur 10
Sans danger:
non invasif et sans hormones

Le déclin du tissu vaginal et de la fonction musculaire est dû à des lésions vaginales sur le plan nerveux, musculaire ou cellulaire ou sur le plan du tissu conjonctif, qui apparaissent en particulier lors de l’accouchement, en conséquence d’une obésité ou à cause du vieillissement. vSculpt a pour vocation de régénérer le périnée grâce à une combinaison unique des principes suivants:

Réchauffer en douceur

vSculpt génère une chaleur douce et contrôlée, stimulant ainsi le tissu conjonctif qui entoure la muqueuse vaginale. La chaleur active la microcirculation et la circulation sanguine, ce qui permet d’améliorer l’alimentation de la zone en oxygène, en protéines et en nutriments, ce qui favorise à son tour la régénération naturelle de l’organisme. De plus, la chaleur encourage la cohésion et la formation de nouvelles cellules de collagène, qui restaurent l’élasticité et l’humidité vaginales.

Energie lumineuse (LED)

L’énergie lumineuse régule les fonctions cellulaires et provoque la transformation du collagène dans le tissu conjonctif autour du conduit vaginal. Ainsi, l’énergie lumineuse stimule la multiplication des fibroblastes, module les réactions inflammatoires et antioxydatives et active en outre la guérison et la formation de nouveaux vaisseaux.

Vibrations thérapeutiques

Les vibrations thérapeutiques renforcent la musculature pelvienne pour renforcer le tonus musculaire. De plus, les vibrations procurent une sensation agréable grâce à laquelle la patiente remarque à peine que le traitement est en cours et qui améliore en outre l’observance de la thérapie.

L’interaction unique entre ces trois modes de traitement (chaleur, énergie lumineuse, vibrations) raffermit la lumière vaginale et guérit les tissus. Les femmes bénéficient ainsi d’une musculature pelvienne plus fermée et renforcée, d’un meilleur fonctionnement de la vessie, d’une régénération du tissu vaginal et d’une augmentation de l’humidité vaginale.

Risques, contre-indications, avertissements et mesures de précaution

Veuillez lire le mode d’emploi (lien de téléchargement vers le PDF) avant d’utiliser vSculpt. vSculpt ne peut pas être utilisé par des personnes de moins de 18 ans. Les enfants de moins de 18 ans qui se trouvent à côté de l’appareil doivent être surveillés par des adultes. N’utilisez pas l’appareil si vous êtes enceinte ou si vous pensez que vous pourriez l’être. Demandez conseil à votre médecin si vous avez des douleurs dans le bas-ventre ou d’autres problèmes médicaux ou de santé avant d’utiliser cet appareil. N’utilisez pas l’appareil si vous êtes somnolente ou si vous avez pris des somnifères: vous risqueriez de vous endormir. N’utilisez pas l’appareil si vous prenez des médicaments contre le cancer, d’autres médicaments ou des crèmes topiques qui augmentent la sensibilité à la lumière. Ils peuvent provoquer des effets secondaires.

vSculpt est un appareil médical manuel qui sert à consolider, raffermir et restaurer la musculature affaiblie du périnée et le tissu vaginal afin de traiter l’incontinence à l’effort, par impériosité et mixte légère à modérée chez la femme. Il est également indiqué pour améliorer la vie sexuelle des femmes qui sont gênées par de la sécheresse vaginale ou un relâchement des tissus vaginaux. Pour traiter les douleurs musculaires dans le bassin, améliorer la guérison et augmenter la circulation.

Commandez vSculpt sur notre Onlineshop